Le groupe d'âge à l'aide de Monocycle électrique est entre 20-40 ans, car il répond à l'exigence de ce groupe quelle que soit sa conception et son utilisation. Monocycle électrique répond aux besoins de mode de ce groupe.
Bien que self balancing scooter électrique est le meilleur vendant maintenant et que vous avez de grand marché, il ne sera pas un produit facile pour le personnel de vente au détail à vendre. Les mensonges de la raison qu'il n'est pas facile à apprendre, pas comme un téléphone cellulaire et appareil photo, dont un grand nombre de consommateurs potentiels est 2-roues Scooter électrique doute ils peuvent l'utiliser, alors renoncer à acheter. C'est une mauvaise nouvelle pour tous les fabricants.
Airwheel est fait grand et résout ce problème facilement. Il a lancé Q5, qui est différent de celui des autres marques. Mon ami ouvre une boutique exclusive pour Monocycle électrique et j'ai essayé presque chaque monocycle dans son magasin. Si je peux monter Monocycle électrique, mais j'ai aussi besoin de peu de temps pour l'ajuster. Toutefois, pour le Q5, je n'ai besoin Mono roue à vendre beaucoup de temps à s'adapter, car il est double-roue conçu et peut être utilisées seul. Je crois que, si un produit veut attirer plus de clients, devrais payer beaucoup d'attention à la conception de produits, afin de fournir un coffre-fort et fiable.